Un an déjà...

Publié le par Emma

Cela fait déjà un an que je me suis lancé dans cette aventure, celle de faire partager ma passion pour tout ce qui touche à la création! Pour fêter cet anniversaire, j'ai décidé d'offrir un petit coup de neuf à mon blog, dont voici la nouvelle présentation! Il s'est paré aux couleurs de Noël, car pour toutes les créatrices, il est temps de se pencher sur les finitions de nos ouvrages, avant d'entamer une période que beaucoup affectionne tout particulièrement! Je suis moi-même plongée en ce moment dans la réalisation d'un calendrier de l'avent au point de croix, que je vous présente bientôt! Mais ma passion pour la création m'a fait redécouvrir récemment le tricot et donc les petites croix ne sont plus seules à occuper mon temps libre! Pleins de nouveautés et de belles créations en perspective pour entamer une nouvelle année sur la toile!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article