Les Aristochats - ma première broderie Disney!

Publié le par Emma

Aujourd'hui je suis très heureuse de partager ma dernière réalisation, et il s'agit d'une première pour moi: je me suis lancée dans le point de croix Disney!

Je suis une très grande fan de l'univers Disney, et quoi de mieux que de pouvoir associer deux de mes passions! L'avantage principal, c'est de pouvoir réaliser des décos faites mains en choisissant le modèle de notre choix. J'ai commencé par les Aristochats, en grande amoureuse de ce dessin animé et de nos amis à 4 pattes!

Voici donc la petite famille au complet, dans un cadre trouvé à Leroy Merlin.

D'autres modèles Disney arriveront bientôt, et j'ai déjà hâte de m'y mettre!

 

 

 

 

 

Publié dans Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article