Le bonheur des dames

Publié le par Emma

Une marque bien connue des brodeuses, qui existe depuis 1979, sous la direction de la talentueuse Cécile Vessière. Il me fallait vous parler de cette enseigne qui représente quelque chose de particulier dans mon histoire avec les petits points....

C'est en effet dans le beau cadre de Megève en Haute Savoie que j'ai fais l'acquisition de mon premier kit de broderie au point de croix! Séduite par la boutique, l'ambiance de la montagne qui se retrouve dans les diagrammes, je me suis lancée.... pour ne plus m'arrêter depuis toutes ces années!

La boutique en ligne du Bonheur des dames propose un très large choix de créations, d'accessoires, kit de broderie, espace librairie... Mais pour celles et ceux qui en ont l'occasion, mieux vaut se rendre dans l'une des boutiques parisienne de la marque, dont voici les adresses:

- La boutique des voûtes, Le viaduc des arts, 17 avenue Daumesnil, 75012 Paris.

- La boutique du passage Verdeau, 8 passage Verdeau, 75009 Paris.

La créatrice propose également des cours de point de croix ou de broderie traditionnelle (2 h de cours pour 70 euros).

En attendant de flâner entre les créations, je vous laisse admirer la vitrine...Tout en raffinement!

Le bonheur des dames

Publié dans Bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article