Nouveau coup de cœur et nouveaux ouvrages

Publié le par Emma

Je reste fidèle à ma créatrice préférée et je vous présente aujourd'hui mon coup de cœur pour son tout dernier livre paru aux éditions Mango, Les boutiques et métiers de toujours, de Véronique Enginger. 

Cet ouvrage est une petite merveille pour toutes celles qui aiment la broderie rétro et raffinée. Vous pouvez réaliser des façades de boutiques anciennes et ainsi décorer votre intérieur ou personnaliser vos objets du quotidien. En plus de proposer des modèles superbes, ce livre vous apprend l'histoire de chaque boutique! Une présentation vraiment originale, le tout dans un ouvrage très agréable à feuilleter, avec une belle reliure! Bref un très beau livre, encore une fois un grand merci à cette créatrice de génie qui nous fait rêver!

J'en profite pour vous glisser un petit mot sur la collection qui propose ce livre, puisque les éditions Mango ont lancé Les albums de la brodeuse, une série qui compte 4 ouvrages pour le moment.

Le petit plus de ces livres, c'est une vraie présentation de qualité, du beau papier et une couverture de qualité. Pas de risques de déformer votre livre dès la première utilisation! A ce jour, la collection compte donc 4 titres: La vie parisienne, Les boutiques et métiers de toujours, Les oiseaux, Mon imagier rétro.

Nouveau coup de cœur et nouveaux ouvragesNouveau coup de cœur et nouveaux ouvrages
Nouveau coup de cœur et nouveaux ouvragesNouveau coup de cœur et nouveaux ouvrages

Publié dans Livres et revues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article