Accessoires!

Publié le par Emma

Quoi de plus féminin dans une chambre que de beaux accessoires rétro? Une ombrelle, une boîte à chapeaux, un flacon de parfum... En attendant de dénicher ces objets aux détours d'une brocante, ce joli cadre viendra décorer votre chambre ou votre salle de bain, dans un esprit rétro! J'ai mélangé des motifs du livre Gravures de mode, en modifiant les teintes, le tout dans un cadre bois grisé.

Je profite de cet article pour vous informer que vous pouvez désormais acquérir mes petites réalisations (celles que je vous présente ici, ou d'autres sur demande). Pour cela, n'hésitez pas à me contacter sur le blog ou sur ma page Facebook Aux petites croix d'Emma, qui reprend toutes mes réalisations!

Accessoires!

Publié dans Ambiance romantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article