Éloge de la féminité - 1ère partie

Publié le par Emma

Cela faisait un peu trop longtemps que je n'avais pas publié un article sur le blog, et pour une raison précise, je me suis lancée dans plusieurs projets de taille, et il va falloir attendre encore avant de pouvoir vous les présenter!

Cependant, voici les premiers modèles d'un projet que j'ai intitulé "Éloge de la féminité". Cette idée m'est venue en faisant le lien entre la finesse du point de croix, et la délicatesse des accessoires féminins. Les motifs seront présentés d'une manière tout à fait nouvelle pour moi, sur un support que je n'ai encore jamais essayé. Pour l'instant, je vous laisse découvrir les premiers motifs que j'ai brodé, issus du livre Un brin de nostalgie de V. Enginger.

Éloge de la féminité - 1ère partie
Éloge de la féminité - 1ère partie

Publié dans Ambiance romantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article