Noël approche...

Publié le par Emma

Une nuit magique comme celle de Noël mérite une attention toute particulière sur le moindre détail... et la décoration de notre intérieur est ce qui va rendre ce moment enchanteur! C'est pourquoi les petites mains sont au travail depuis un bon moment pour réaliser une déco unique!

J'ai commencé par un calendrier de l'Avent dont j'ai trouvé le modèle dans le magazine Mains et merveilles point de croix (novembre/décembre 2012, création de Loredana Briozzo). J'ai ajouté ma petite touche personnelle en découpant des cœurs dans de la feutrine pour les intégrer à la broderie! Je suis toujours à la recherche du cadre approprié...!

Noël approche...
Noël approche...Noël approche...
Noël approche...

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour ,petit passage sur votre blog ,apres avoir decouvert vos petites croix sur facebook via le groupe ,bonne continuation ,c tres raffiné ce que vous faites ,a bientot sur le web
Répondre
E
Merci beaucoup! Cela fait très plaisir de faire découvrir son univers et de partager toutes ces histoires de petites croix que l'on aime tant!