Suspension de Noël

Publié le par Emma

Le mois de novembre est déjà là et on commence à voir un peu partout autour de nous, l'ambiance de noël qui s'installe! Il est plus que temps pour ceux et celles qui réalisent eux-mêmes leur déco de se lancer, et je n'ai pas perdu de temps cette année puisque je vous présente une réalisation pour noël, dont je suis assez fière!

L'idée m'est venue en feuilletant les pages de mes anciens magazines de point de croix. Je suis tombée sur le numéro de Création point de croix nov-déc 2014 (le hors série de l'année dernière) et il y avait une réalisation qui me plaisait beaucoup, à savoir des petits cœurs brodés avec les lettres N O E L. La calligraphie des lettres est magnifique et j'ai tout de suite eu envie de les broder! J'ai décidé de personnaliser cette création, puisque j'avais acheté de la feutrine rouge, je me suis dit que je pouvais broder les lettres sur la feutrine et les relier les unes aux autres de façon à créer une petite suspension. Je suis plutôt satisfaite du résultat, pour ma première expérience avec de la feutrine!

Vous pouvez ensuite suspendre cette déco dans votre sapin, à une poignée de porte ou sur un mur tout simplement! Du plus bel effet!

A noter également que ce numéro HS de Création point de croix (n°43) déborde d'idées pour réaliser des petits cadeaux ou quelques objets déco en peu de temps (il y a plein de petits motifs rapides à broder).

Suspension de Noël
Suspension de Noël
Suspension de Noël

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article