Cadeau de naissance

Publié le par Emma

Quoi de mieux pour une naissance que d'offrir un cadeau personnalisé pour décorer la chambre de bébé! Il existe de nombreux supports à broder, mais par manque de temps je me suis dirigée vers un motif simple et rapide à réaliser.

J'ai trouvé l'idée dans la revue Point de croix magazine (n° Janv-Février 2015) et j'ai apporté quelques modifications afin de personnaliser le modèle. Pour le cadre, j'ai opté pour une couleur beige clair de façon à faire ressortir les couleurs de la broderie et j'ai inséré une feuille de papier recyclé bleu (trouvée à la Foir'fouille) dans les mêmes tons que les motifs.

Enfin pour décorer le cadre, j'ai collé un petit motif dans l'esprit naissance. A noter que ce modèle existe également pour fille dans les tons roses.

Cadeau de naissance
Cadeau de naissance

Publié dans Douceurs de l'enfance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article