Muffins de printemps

Publié le par Emma

Aujourd'hui je fête mon anniversaire, et j'ai eu envie de changer du traditionnel gâteau d'anniversaire. J'ai donc ressorti ma recette de muffins qui a eu beaucoup de succès cet hivers, et je lui ai apporté une petite touche printanière avec des éclats de praline et des petits coeurs en sucre pour la déco!

Le tout est disposé sur un petit présentoir bien pratique que j'ai déniché chez Noz. Le tour est joué, il ne me reste plus qu'à attendre l'avis des invités! 

Pour ceux qui seraient intéressés par cette recette, vous pouvez la retrouver dans une des précédentes chronique (muffins aux pépites de chocolat). Il vous suffit ensuite de changer la garniture et la déco autant que vous le souhaitez! 

Muffins de printemps
Muffins de printemps
Muffins de printemps
Muffins de printemps
Muffins de printemps

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article